Afterwork 5 juillet : les photos

Sous un ciel admirablement bleu, c'est presque 200 autos et motos qui se sont réunies ce vendredi 5 juillet pour la 2ème édition de l'Afterwork Autodrome. Et la marque invitée a joué le jeu, puisque on a dénombré pas moins de 150 Porsche dans la pit-lane de l'Autodrome. Et les deux tours d'anneau de vitesse en fin de séance ont ravi tout le monde. Un grand merci à tous les participants de cette réunion informelle, et à très bientôt pour un nouvel Afterwork Autodrome!








1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je remercie l'organisation de cet évènement. J'étais au premier, puis au second avec mon Opel Speedster et j'avoue avoir passé un très agréable moment.
    Encore, encore des Afterwork...
    Bravo et je le conseille à tout le monde.
    A bientôt.
    Benoist

    RépondreSupprimer